Victoire de l'équipe Benjamin du 
Villenave Lutte Academy 
à la
Coupe Nationale 2015Le logo de la Villenave Lutte Academy

Challenge de Lormont

.img_1422.jpg

L e V.L.A vient de participer au Challenge de Lormont. L'objectif de cette sortie était de mobiliser une partie du groupe ayant déjà eu une première expérience de la compétition (au moins la saison passée). C'est donc seulement 17 Académy(ciens) qui se sont présentés ce dimanche 13 novembre à Lormont.

Le mot d'ordre était de prendre du plaisir (et ce fut le cas), mais nous avons  rapidement constaté chez nos jeunes Villenavais, une volonté farouche d'en découdre face aux autres équipes.
 
En effet, nos lutteurs(es) avaient besoin de se situer et de voir leur progression face à d'autres partenaires en situation de compétition.

Agnès, Audrey, Nicolas et Didier (les coachs du club), notent un très bon comportement de l'ensemble du groupe ainsi qu'une réelle progression technique chez nos jeunes. Cela se traduit par de nombreuses victoires en (individuel) et la première place au classement général des clubs.

De tels résultats sont prometteurs pour l'avenir, et le VLA reste mobilisé et à l'écoute de ses adhérents pour que l'aventure sportive continue, tout en gardant l'ambiance et la cohésion associative qui caractérise le club.

Les classements sont les suivants :

POUSSINS A :
BOUDES Raphaël 1er
MAGONTIER Hadrien  2ème
VIGNALS Thomas 3ème
BOUDES Thibaut 3ème
LEVKIV Igor 1er
LEVKIV Vlad 1er
GRAZIANI Sylvestre 5ème
SORES Batiste 1er

POUSSINS B :
RICOY Kylian 1er

POUSSINES C :
DURAND Lisa 2 ème
CALVENTE Océane 1 ère

POUSSINS C :
DURAND Arthur 1er
GRAZIANI Felix 1er
TREPIN Simon 2ème

BENJAMINE :
VIGOUROUX Justine 1ère

 

BENJAMIN :
VIGNALS Matheo 1er

 

MINIME :
VIGOUROUX Hugo 1er